Ishtima

Ishtima

Chacune son tour pour la douche

07/03/2012 21:44


Il y a quelques jours, en sortant de ma douche, je me suis retrouvée projetée quelques années en arrière, au temps lointain où, passant les vacances dans des terrains de camping, je connaissais les « joies » de l’attente aux douches. Non que j’aie eu à attendre mon tour, pas du tout, c’est même l’inverse qui s’est produit :


Après ma toilette, j’ouvre la porte de la salle de bain et… qui vois-je juste derrière, attendant visiblement la place avec une telle impatience qu’elle avait commencé à se dévêtir ? La petite Coockie en train de s’arracher méthodiquement les poils, comme elle le fait quand elle est stressée,... ou, maintenant, par habitude. Trois touffes blanches et encore mouillées, à ses pattes, prouvaient sans équivoque l’occupation qui était la sienne.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour