Ishtima

Ishtima

Film manqué

06/03/2012 09:06


Ce matin, encore un peu ensommeillée, alors que je sors de la salle de bain, j’entends la petite Coockie qui manifeste son hostilité… à Kylia, évidemment, qui d’autre ? Je m’avance jusqu’entre les portes des deux chambres : celle de Coockie et la mienne (autant dire celle de Kylia). Et que vois-je ? Kylia tranquillement assise dans l’encadrement de sa porte, regardant Coockie tranquillement assise dans l’encadrement de la sienne, regardant Kylia tranqui… … Je m’accroupis alors en leur parlant et leur tends mes mains pour les caresser toutes les deux en même temps… du bout des doigts car aucune ne me fait la faveur de s’avancer un peu pour me faciliter la chose. Après un petit moment, toutefois, Coockie commence à ronronner à sa manière inimitable (un peu comme un moteur diesel amoureux) et à tourner autour de ma main, tandis que Kylia me tend son cou pour que mes gratouillis arrivent au point préféré.


Joli tableau que j’aurais aimé pouvoir filmer.



06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour