Ishtima

Ishtima

Pris sur le vif

06/03/2012 19:08


 

Décor : la chambre de Coockie

 

Personnages : Coockie, Kylia, Elle.

 

L’action commence quand Elle est assise sur le lit, caressant Coockie qui vrombit comme un aéroplane de la belle époque en virevoltant autour de la main dispensatrice de caresses.

Kylia, avec mille précautions, pénètre dans la pièce.

Coockie, ramassant sa svelte personne et lançant un regard peu amène à l’intruse : - Tchiiiiiiiii, va-t-en, sors de là, t’es pas chez toi !

Kylia, immobile mais pensant très fort : - Ben si, quand même, je suis chez moi, même si je ne viens pas souvent dans cette pièce elle est dans MA maison et en plus, Elle est ma maman à moi et j’ai droit aussi à ses caresses. Na ! Donc, je ne reculerai pas.

Coockie, feignant la peur, fait mine de se cacher sous le lit : - Pfuittt ! C’est pas juste…

… Mais se ravise et, faisant volte-face en redressant bien haut sa queue tel un étendard, fait trois pas très décidés vers Kylia : - Ah, tu le prends sur ce ton ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Je maintiens que c’est chez moi, ici !

Bon, trois pas, pas plus, car Kylia ne bougeant décidemment pas,  Coockie, exaspérée, revient vers le lit en la regardant, Elle : - Bon, il faudrait peut-être que tu lui expliques, à ton fauve, qu’elle n’a pas droit de cité dans cette pièce ! Mâââowww !

Et comme Elle ne dit toujours rien, Coockie : - Bon, Elle est stupide ou aveugle, ou sourde… m’en vais lui faire un coup de ron-ron genre 33 tonnes lancé à 110km/h en pleine montée, juste histoire de la réveiller un peu… Rrronrrronrrronrrronrrronrrronrrronrrronrrronrrron… avec quelques caresses, Elle devrait bien finir par remarquer que je suis là et me rendre justice !

Après quelques minutes de ce manège :

Elle : - Bon, Kylia, sors d’ici, s’te plaît, tu embêtes Coockie !

Kylia : - Ok, d’accord, je m’en vais, mais pas loin, je reste à la porte et j’observe. Mais il faudra venir me faire des câlins aussi, hein !

Coockie : - Ah, c’est bon de se faire comprendre et… obéir ! Rrronrrronrrronrrronrrronrrronrrron… Mmmm, et les caresses, c’est si bon ! Oh, et un petit coup de brosse, maintenant Mâââowww Mâââowww Rrronrrronrrron ! Mmmm, je m’en roule de plaisir… … …

 

C'est du vécu



06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour